Mani arrive en prison. Il a été condamné par la justice à 2 ans de prison pour fraude fiscale et détournements de fond dans une entreprise au service de collectivités territoriales. Sa femme a pleuré toutes les larmes de son corps quand elle a entendu la sentence. Elle s’est précipitée sur son mari et elle lui a promis de tout faire pour le faire sortir de là. Mais elle n’a rien pu faire, il a été mis dans une prison dans la banlieue de Strasbourg.
Lorsque Mani arrive, un grand gardien au crâne rasé et aux traits très durs l’accueille et le fait déshabiller. Il regarde s’il n’a rien caché... même dans son anus. Mani se sent humilié mais il ne dit rien. Le garde mate le jeune prisonnier nu : Mani est blond, il a 33 ans. Il a des yeux bleus, il est de taille moyenne, mince. Il porte des lunettes noires. Il est un peu poilu sur le corps. Son pubis est velu et il a une petite bite qui pend entre ses jambes. Quant à ses fesses, elles sont bombées et musclées.
Ensuite, le gardien lui donne une tenue de détenu et il lui explique le fonctionnement de la prison. Mais Mani n’écoute que d’une oreille. Cependant, ce qui ne lui échappe pas, c’est plus de 2000 prisonniers sont enfermés ici. Le gardien lui montre sa cellule et son lit où il dépose ses affaires. C’est une petite cellule avec deux lits dont un semble déjà occupé. Une petite télé pend au plafond. Dans le coin gauche se trouvent un lavabo ainsi que des toilettes. Dans le coin droit, il y a une petite table.
Le gardien entraîne ensuite Mani dans la cour. C’est là que les autres prisonniers sont. Mani se sent tout petit. Il essaie de faire profil bas et il se promène dans la cour. Il voit un groupe de renois musclés en train de faire des haltères. Un est même torse nu et il est vraiment hyper bien foutu, bien musclé. Il voit aussi un gros groupe de rebeus qui le regardent avec méfiance. Un peu plus loin, il voit un autre groupe où tous sont mélangés... renois, blancs, beurs. Certains sont musclés, d’autres grands et maigres, d’autres baraqués et gros.
Une sonnerie puissante retentit, marquant la fin de la sortie. Les prisonniers rentrent tous et le garde au crâne rasé donne des draps et une serviette à Mani. Il le conduit ensuite à sa cellule. Quand il ouvre la porte, Mani voit déjà un mec assis sur l’autre lit. Ce-dernier regarde le nouveau venu avec un ricanement bien visible. Mani détourne le regard et il pose ses affaires sur son lit. Le garde s’adresse au renoi :
- Fais pas le con cette fois, Jeff !
- Pas de soucis, chef !
Mani s’assoit sur le lit et il observe son compagnon de cellule : Iil a dans les 35-40 ans. Il a une peau café au lait. Il a le crâne rasé, une barbe de trois jours, un regard froid. Il est musclé, il a d’énormes pecs et biceps qui déforment son marcel blanc. Il porte un pantalon de prisonnier. Quand le dénommé Jeff le regarde, Mani détourne le regard. Il ravale sa salive et il décide d’essayer d’être aimable avec l’autre prisonnier. Il se retourne et il lui tend la main :
- Salut, je m’appelle Mani.
- Salut, Mani, moi c’est Jeff ! Bienvenue dans ton petit coin de paradis.
Son regard est vraiment bizarre... un mélange de défi, d’arrogance... et de moquerie. Jeff reprend :
- T’es nouveau ici, alors toi ?
- Oui.
- Pourquoi t’es là ?
- Détournement de fonds.
- Oh pas cool !
- Et toi ?
- Meurtre.
- Oh...
- Soi-disant ! Mais ils n’ont rien pu prouver pour le moment !
- Ah...
- Je suis innocent, ça va de soi !
- Oui, c’est sûr...
Mani ravale sa salive et il se met à faire son lit, mal à l’aise de me retrouver avec un meurtrier. Les deux prisonniers échangent quelques bribes de conversation mais Mani n’est pas très communicatif.
Le soir, au repas, tous les prisonniers se retrouvent à manger dans une sorte de cafétéria lugubre. Mani est en train de « déguster » une sorte de purée infâme avec des haricots verts et une viande dure comme du cuir. Soudain, un groupe de rebeus et de blacks à l’air menaçant s’approche de lui. Un des mecs, un renoi musclé et baraqué, prend la parole :
- Alors, t’es le nouveau toi ?
- Oui...
- T’as une tête de premier de la classe, toi...
- Ah ok...
- On aime pas les intellos, nous !
- ...
- Les mecs, je crois que le nouveau veut nous donner son dessert...
- Euh... non, répond Mani.
- Ta gueule, toi ! Si tu le veux...
- Will, arrête !, dit une voix dans mon dos.
Tous se retournent et je reconnais Jeff.
- Tu veux quoi, Jeff ?
- Laisse-le !
- Pourquoi ?
- Je vais être clair, Mani est mon compagnon de cellule et il est sympa ! Il est sous ma protection. Si tu le touches, je te plante, compris ? C’est assez clair pour toi ?
- Oui, Jeff !
Le groupe s’éloigne. Mani finit vite son repas et ils retournent tous dans leurs cellules. Mani remercie directement Jeff.
- Pas de soucis, c’est normal !
Le lendemain matin, Mani va prendre sa douche. Une vingtaine d’autres prisonniers se trouvent dans les douches. Il voit toutes sortes de mecs : des bruns, des blonds, des rebeus, des renois, des céfrans. Il laisse promener son regard sur leur entre-jambe : il y a toute sorte de bites : des petites, des grosses, des longues, des moyennes, des poilues, des blanches, des noires, des caramels, …
Il a vraiment peur, en partie à cause des films que j’ai déjà vus... Il pense au prisonnier blanc qui se penche en avant et qui se fait défoncer par de grosses queues... Il tourne bien son cul en direction du mur, pour être sûr de ne faire envie à personne.
Les jours suivants se déroulent ainsi : des mecs veulent lui créer des problèmes mais un simple sifflement de Jeff et ils lui foutent la paix. Une semaine plus tard, quand Mani rentre de son procès en appel, Jeff lui demande comment ça s’est passé.
- Pas très bien. La police a trouvé de nouvelles preuves... je crois que je vais devoir rester à l’ombre.
- Donc, on va être un moment ensemble. Mais t’inquiète, je vais te protéger.
Jeff passe alors sur sa couchette.
- Tu te rappelles de ce que le gardien a dit le premier jour ?
- Non.
- Que je devais me tenir à carreau. Le dernier avant toi a eu quelques problèmes. En fait, j’ai une règle. Pour rester dans ma cellule, il faut passer un test et accepter un deal pour que j’assure ta protection.
Mani avale sa salive et il ose à peine prononcer les mots :
- Et c’est quoi ce test ?
Jeff s’approche de Mani... et il met sa main sur sa cuisse.
- Il faut accepter de me faire jouir.
Mani comprend seulement au bout de quelques secondes ce qu’il sous-entend.
- Jeff, tu es un beau mec... mais je suis pas homo. J’ai une femme et...
- Réfléchis-y, Mani. Je te laisse jusqu’à demain soir. Si tu penses pouvoir survire sans moi ici... tente ta chance. Le dernier qui a refusé est dans le coma à l’hôpital.
Mani prend vraiment peur. Peur de ce monde de fous... Peur de ces mecs violents... et peur pour sa vie. Son visage blêmit et Jeff le remarque. Il dit simplement :
- Voilà ce qu’il faudra réveiller. Rien de plus.
Il ouvre alors son pantalon et une grosse queue en sort : sa queue au repos est impressionnante : elle est molle, elle doit bien faire 14 cm. Son gros gland est enfermé dans un long prépuce qui le moule bien.
- Elle est énorme, murmuré-je.
- Pas si grosse que ça, tu verras.
Mani se couche sur son lit sans répondre tandis que Jeff rejoint le sien. Peu avant 22h, moment où les lumières s’éteignent, Mani entend des bruits bizarres. Il se retourne et il voit Jeff, la queue à la main, en train de se branler ! Quel morceau ! Sa bite est très épaisse, elle fait bien 23 cm. Elle est noire avec un gland rosâtre.
Mani n’a jamais vu une aussi grosse bite ! Et il doit avouer qu’elle ne me laisse pas indifférent... Des souvenirs de sa jeunesse refont surface. Il a eu des expériences avec des mecs. Ça fait une éternité... Il devait avoir 20 ans, un truc comme ça. Mais ce n’était pas grand-chose... branle mutuelle... et suce ! Des mecs l’ont sucé et il a même sucé une queue... ce qui ne lui avait pas particulièrement déplu... Mais après, il a rencontré sa femme et il n’a pas eu besoin d’approfondir ce côté bi.
Jeff le sort de mes souvenirs quand il pousse un gémissement puissant. Soudain, Mani voit d’énormes giclées s’élever dans les airs en arc-de-cercle et retomber bruyamment sur son corps. Quelques-unes atteignent même le mur derrière lui. Ce sont 8 jets qui sortent de sa queue. Mani est impressionné ! Il regarde alors Jeff se lever et aller se laver au lavabo. Il se promène nu, la queue dressée bien en avant, telle une lance. Mani se retourne et il n’arrive pas à trouver le sommeil de la nuit...
Le lendemain, hyper crevé, Mani se rends aux douches, puis dehors. Il a peur du moindre geste... Un groupe vient vers lui, menaçant. Jeff les fait fuir et il lui lance un clin d’œil. Je suis mort de trouille. Finalement, il se dit que sa vie est plus précieuse que son orgueil. Il espère tout simplement que ça ne va pas s’ébruiter... et qu’il ne va pas devenir la pute de la prison !
Le soir, Mani s’assoit sur le lit et il dit :
- C’est d’accord, Jeff.
- De quoi ?
- Je veux bien te branler en échange de ta protection.
- Très bien.
- Mais c’est juste branler, pas plus, on est d’accord ?
- Oui, bien sûr !
Sans attendre, il retire alors son pantalon. Sa queue grosse et ses boules lourdes reposent sur sa couche.
- Elle est à toi. Sers t’en comme tu veux... Mais je te préviens, ma bite n'est pas facilement excitée par les hommes. Il va falloir être bon !
Mani regarde Jeff, maintenant nu sur son lit. Son corps est musclé sec avec de gros pecs et des abdos de malade. Il est imberbe, sauf sur son pubis qui est assez velu. Ses 23 cm sont bien dressés. Ses grosses couilles poilues pendent lourdement sous sa teub.
- Alors, qu’est-ce que tu attends ?
Mani s’approche de lui. Il s’assoit à côté de lui et il saisit la queue tendue. Il la branle un peu. Elle ne bouge pas. Il met de la salive sur sa main et il commence à s’occuper de son gland. Elle se met à réagir. Elle devient à moitié molle.
- Ta main me fait du bien... mais ma queue n’est pas encore dure... Je te donne encore 5 minutes.
Mani le regarde abasourdi. Il le mate alors... Ce black bien musclé avec sa queue à moitié molle qui repose sur son aine... Mani reprend sa branle... mais il a l’impression qu’elle rétrécit. Il se dit qu’il n’a plus le choix... qu’il doit le faire. Il saisit la base de la bite et il se penche sur son gland... qu’il prend en bouche... Il commence à sucer Jeff qui se met à gémir. Sa queue prend du volume et elle bande rapidement.
- Putain ! Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir réussir ça... surtout un mec. Vas-y, continue.
Ses yeux s’illuminent, remplis de désir. Un peu flatté, Mani continue de le sucer. Le renoi murmure :
- Fais gaffe avec tes dents !
Alors, du bout des lèvres, Mani continue de lui faire plaisir. Jeff met la tête en arrière et il savoure le traitement. Le céfran arrive à prendre la moitié de sa queue en bouche, ce qui semble lui suffire. Mani s’empare de sa queue de la main droite, mais Jeff la repousse doucement. Mani comprend : il ne peut utiliser que sa bouche !
A un moment, Mani retire la queue pour reprendre son souffle et Jeff s’en empare pour le biffler. Mani tire sa langue et il l’y frappe à l’aide de son lourd gland. Jeff le faire descendre jusqu’à ses boules pendantes que le blond lèche tel un petit chien. Il voit alors sortir du precum de la queue noire. Puis, Mani reprend la suce de sa queue tout en massant ses couilles. Pareil, il reçoit du precum sur sa langue. Il ne trouve pas le goût déplaisant.
- T’es une bonne suceuse ! C’est trop bon ! Continue !
Au bout de quelques minutes, la queue se met à se durcir... et à tressauter. Mani sent alors une première giclée de son sperme atterrir au fond de sa gorge. Il veut retirer la teub de sa bouche mais Jeff lui bloque la tête entre ses mains et le blond n’a pas d’autre choix que de recevoir toute sa semence dans le fond de sa gorge : 8 jets mitraillent son gosier et descendent directement dans son œsophage. Jeff retire sa bite au bout de quelques secondes.
- C’était trop bon ! Tu peux me croire que je vais protéger ma petite suceuse !
Mani se couche pendant que Jeff va sur son lit. Le blond a encore le goût de son sperme dans sa bouche. Très vite, Jeff se met á ronfler. Mani sort alors sa queue et il se branle. C’était vraiment un moment extra... Il jute très vite dans sa main et ne sachant que faire de son sperme, il l’avale aussi avant de passer à son tour dans le royaume des rêves.
Le lendemain, Jeff s’assoit avec Mani pour manger. Dans la cour, il n’est jamais loin. Il tient parole, il le protège. En contrepartie, Mani le suce les soirs. Le renoi semble vraiment apprécier son traitement. Au bout de trois semaines, Mani retour à son procès en appel. Quand il rentre dans la cellule, Jeff lui demande :
- Alors, ça s’est passé comment ?
- Pas très bien. Il y a de plus en plus de preuves à charge contre moi...
- Ça veut dire qu’on va rester un moment ensemble, dit Jeff en me lançant un clin d’œil.
- Apparemment...
Il baisse alors son pantalon et Mani prend sa queue en bouche. C’est devenu automatique. Comme d’habitude, ils se déshabillent. Mani bande aussi à fond. Entre temps, il arrive à prendre la totalité des 23 cm en bouche. Jeff est debout et Mani assis sur son lit. Le blond suce le renoi qui donne quelques coups de reins tout en lui caressant la tête. Soudain, Jeff dit :
- Redresse- toi !
Mani obéit. Jeff le mate de la tête aux pieds. Puis, il le fait retourner et il se met à malaxer son cul. Mani se sent mal à l’aise. Il voit son protecteur se pencher et écarter ses fesses tout en les malaxant. Et sans crier garde, il plonge sa langue dans son anus. Mani retient un gémissement. Il découvre alors de nouvelles sensations quand la langue du renoi se met à tournoyer dans son trou. Le blond prend un coussin afin de retenir ses gémissements. Jeff ressort pour embrasser et mordiller ses fesses, pour les caresser. Mani l’entend murmurer :
- T’as vraiment un beau cul...
- Jeff... Je suis hétéro... Je me laisse pas...
Il ne termine pas sa phrase... car Jeff a replongé sa langue dans son intimité. Il s’occupe de lui pendant 5 minutes... Puis, il se redresse et il lui dit :
- Mets-toi à quatre pattes !
- Quoi !? Non !
- Le prix de ma protection vient d’augmenter...
- Jeff, je t’en supplie !
- Je remballe ma queue ?
- Non, je te suce si tu veux...
- J’en veux plus !
- Non. Désolé...
- Dommage.
Il se dirige alors vers ces vêtements et au bout d’un effort surhumain, Mani lui dit :
- C’est bon... Fais ce que tu veux de moi !
- Voilà ce que je voulais entendre. Tu vas voir, ça va te plaire.
Il revient et il se met à le doigter, à cracher dans le trou pendant de longues minutes. Mani subit, sans rien dire. Il doit s’avouer à lui-même que le sentiment n’est vraiment pas agréable. Au bout d’un moment, Jeff se redresse et il pose son gland sur l’anus du blond.
- Détends-toi !
Mani prend de bonnes bouffées d’air et il sent la queue hyper raide frotter entre sa raie. Puis, Jeff pose son gland sur son anus et il rentre lentement.
- Respire-fort !
Soudain, Mani sent son trou se faire remplir par l’énorme queue. Le passif se met à souffler comme une femme qui accouche. Il sent petit à petit un tronc d’arbre entrer dans son trou. Il a l’impression de se faire ouvrir en deux ! La descente lui semble interminable. Il essaie de se détendre. Soudain, il sent un truc nouveau quand sa bite passe en lui. C’est la prostate ? Centimètre après centimètre, la queue entre dans le cul qu’elle ouvre. Mani a mal mais il essaie de résister... Cependant, c’est aussi agréable. Le blond se retourne et il voit cette bite énorme, noire, disparaitre petit à petit dans son petit trou. Finalement, il sent les poils de pubis de Jeff collés contre ses fesses. La grosse bite a pris possession du blond sur toute la longueur ! Elle crée une pression de dingue dans son anus. Jeff fait une pause, le temps que son camarade s'habitue à la présence de sa queue dans son cul. Puis, il se met à coulisser lentement. Mani se sent comme écartelé.
- Ca va ?, demande-t-il.
- Vas-y continue.
Jeff accélère un peu plus le rythme et Mani sent la bite dure aller et venir dans son anus... tout en appuyant sur sa prostate ... et il trouve la sensation étrange. Une onde de plaisir lui parcourt le corps. Le renoi accélère toujours plus... Il prend possession de ses entrailles... Il tient ses hanches fermement car à chaque butée, Mani va involontairement en avant pour essayer d’échapper à ce monstre... Mais finalement, la douleur s’estompe et Mani apprécie la queue sur sa prostate, ce qui lui fait découvrir de nouvelles sensations étranges mais bonnes !
Puis, Jeff se met à adopter une cadence a plus rapide et sa queue tape le fond de son cul, lui donnant des sensations bizarres. Mani se fait à sa bite, il n’essaie plus de fuir faire l’avant. Il gémit à chaque aller-retour et il se cramponne aux draps pour résister à ses coups de boutoir. Jeff accélère, et Mani pousse des râles de plaisirs. Mani plaque alors sa tête dans son oreiller pour étouffer ses gémissements. Jeff le secoue comme un prunier. Ses couilles claquent sur le petit cul.
- T’aimes ?
- Oui... Vas-y, baise-moi !
Content, Jeff sort sa queue du cul pour aussitôt y re-rentrer, jusqu'à la garde d’un coup sec et puissant, qui fait bien gémir le passif. Puis, Jeff commence à vraiment défoncer Mani. Les sensations que lui procure cette énorme queue sont extraordinaires. Jeff s’exclame :
- Tu jouies du cul !
Mani passe ses doigts sous son cul et en effet, il remarque qu’un liquide poisseux dégouline hors de son anus. Jeff accélère le rythme. Il prend possession de son co-détenu. Sa queue le baise dans des bruits mouilles. Ses grosses couilles lui fouettent le périnée. La prostate de Mani est en vrac. Son cul n’offre plus aucune résistance, Jeff le baise maintenant sans retenue. Sa queue fait pression sur sa prostate, son gland la tamponne... Mani découvre des sensations nouvelles. Jeff, ce mâle en rut, lui met des coups de butoirs de malade. Il lui laboure le cul et Mani sent le gros gland passer le long de sa prostate toujours plus rapidement. Jeff est vrai marteau-piqueur, sa queue entre et sort, son gland et sa queue remplissent et défoncent le blond. Il le secoue comme un prunier. Il lui martèle le cul de plus en plus vite. Sa queue sort et rentre dans son cul à un rythme dément. L’anus est vraiment bien dilaté. Jeff le pilonne tellement vite que Mani la sent à peine entrer et sortir de lui. Sa prostate se fait maltraiter. La pression grandit. Soudain, Mani sent sa queue exploser. De grandes giclées de sperme se mettent à mitrailler son ventre, son torse et même son visage, alors qu’il se trouve toujours à quatre pattes. Il vient de juter sans se toucher, rien que sous l’effet de la grosse queue frottant sa prostate. Jeff ressent les contractions de son cul, ce qui le fait encore plus accélérer, il continue son pilonnage de plus belle. Au bout de 2 minutes, il dit :
- Je vais pas tarder à jouir !
- Vas-y, donne-moi ta sauce !
D’un coup de reins, il plaque sa queue au fond de Mani qui sent les soubresauts de la bite qui se met à l’ensemencer. Son premier jet jaillit dans ses entrailles, un long filet bouillant de sperme. Il est suivi de nombreux autres. Le blond sent son cul se retrouver envahi par une vague de chaleur. Mani l'impression que Jeff ne va pas s’arrêter de juter. Les jets arrivent encore et encore. Mani compte une vingtaine de giclées qu’il se prend dans le cul.
Jeff sort de l’anus qui se retrouve, béant et endolori, à cracher le sperme que le cul ne peut plus contenir. Le renoi va nettoyer sa grosse queue dans le lavabo et il se pose sur son lit en regardant son co-détenu malicieusement. Mani se pose sur son lit, toujours le cul dégoulinant de sperme. Jeff lui demande :
- Ça t’a plu ?
- Enormément !
- C’est bien.
Jeff se retourne et il s’endort vite. Quant à Mani, il reste éveillé, les yeux remplis d’étoiles, partagé entre le bonheur de ces nouvelles sensations et la culpabilité. Ce mec l’a fait jouir du cul et de la bite. C’est le meilleur orgasme qu’il n’ait jamais eu ! Il se met alors à se poser des questions sur sa sexualité... avant de sombrer dans le sommeil.
Le lendemain, les deux détenus se dirigent vers la salle du petit-déjeuner. Le trou de Mani lui fait hyper mal... Jeff s’assoit à côté de lui et ils parlent ensemble. Soudain, un maton vient vers le blond et il lui dit que son chef aimerait me parler. Jeff murmure alors :
- Oh non...
- Quoi ?
- Ça va être ta fête, je crois...
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :