Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Salut,
Moi c’est Nico, 38 ans, blond, les yeux bleus, monté 17 cm, un peu poilu.
Comme raconté dans les premiers chapitres, je suis propriétaire d’une petite librairie à Limoges. Je suis ravi, les clients affluents. Je m’estime vraiment chanceux... Un jour, un client devenu régulier se met à me draguer et m’invite à boire un verre. Puis, nous faisons plus ample connaissance devant un dîner. Et finalement, nous finissons par faire l’amour ensemble. Cinq mois après ce premier dîner avec Christian, nous emménageons ensemble, nous sommes très amoureux. Mon quinquagénaire et moi faisons l’amour souvent. On adore ça. Cependant, alors qu’un jour, je rentre à l’appart, je le surprends en train de baiser avec un autre mec. Je constate après que mon mec me trompe très souvent. Je décide alors de faire la même chose : avec un de mes clients, puis avec deux mecs dans les vestiaires. Puis, Christian me propose un plan à 3 avec un de ces collègues pour pimenter notre vie de couple... et je comprends vite que ce n’est pas la première fois qu’ils couchent ensemble. Depuis, je suis toujours en manque et je baise dès que j’en ai l’occasion. Par exemple, alors que j’attends un rencart qui me pose un lapin, le serveur et le cuisinier me baisent. A la fin, ils m’invitent à participer à une orgie avec deux de leurs amis. Et c’est là que je rencontre Angelos... pour qui je crois développer des sentiments.
Aujourd’hui, je suis en Italie avec Christian. Il a eu l’idée qu’on parte spontanément en vacances. On est à Turin et on a décidé de se faire un programme no-stress. J’ai laissé la librairie à mon adjoint et je dois dire que ces dernières semaines, j’ai beaucoup pensé à Angelos... Je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Cependant, j’ai refusé toute rencontre, de peur de flancher...
Après une journée à visiter la ville, Christian me dit qu’on rentre à l’hôtel avant d’aller dans un restaurant où il a réservé une table. On entre dans la chambre ... qu’il a apparemment fait préparer. Il fait sombre et des bougies brûlent un peu partout. Il me demande de me déshabiller et de m’installer sur le lit. Il se met torse nu pendant que je me couche sur le lit. Il prend un flacon de sa valise et il en met sur ses mains. Il commence alors à me masser. C’est superbe. Il s’occupe d’abord de mes épaules, qui sont bien crispées. Il descend ensuite dans mon dos que ses mains magiques parcourent. Elles me détendent, elles me font du bien. Elles parcourent ma colonne vertébrale pour remonter sur les côtés et elles redescendent lentement. Parfois, ses mains effleurent mes fesses, ce qui provoque de la chair de poule qui se propage comme une vague sur mon corps. Il ne s’attarde pas sur mon cul, il passe à mes cuisses. Ses douces mains me font vraiment du bien. Elles descendent vers mes pieds, puis remontent vers mon entrejambe. Il prend délicatement mes couilles en main et il les malaxe.
Il me demande ensuite de me retourner. J’obéis et Christian sourit quand il voit ma queue bandée. Je l’observe pendant ce temps. Il est vraiment beau, mon Christian. Nu, il est encore plus magnifique. Il a 55 ans, il a des cheveux très courts coiffés en pic à la militaire et une barbe bien entretenue, le tout de couleur poivre et sel. Il a un tatouage ayant une forme tribale sur le torse. Il est assez grand, avec une carrure normale. Il est bien conservé, il a de petits seins avec un torse rempli de petits poils gris. Il a un ventre plat et une ligne de poils qui descend du nombril à son pubis. Ses bras et ses jambes sont assez poilus. Son pubis a des poils plutôt noirs et courts, tout comme ses couilles. Sa bite est au repos, elle pend mollement entre ses jambes et son prépuce enveloppe un gland dont on distingue les contours.
Il continue son massage. Il commence par les bras, puis il continue par le torse. Il descend vers mon ventre, puis vers mes cuisses. Et finalement, il s’attarde sur ma bite qu’il caresse tout en me regardant droit dans les yeux. Puis, il se penche et il gobe ma teub dressée. Il se pose à côté de moi sur le lit et il saisit ma queue d’une main pendant qu’il me suce. Je ferme les yeux et je savoure son traitement. Parfois, sa langue sort, lèche ma queue et mes boules avant de reprendre la suce. Moi, je passe ma main dans ses cheveux. Il me taille une pipe pendant une dizaine de minutes. Peu avant que je jouisse, il accélère le mouvement et quand je murmure que je vais juter, il enfonce ma bite au fond de sa bouche et je jouis dans un cri bestial. Ce sont 5 giclées épaisses et puissantes qui explosent dans sa gorge.
Christian se pose ensuite à côté de moi et on reste dans les bras l’un de l’autre pendant de longues minutes. Puis, il me dit qu’il est l’heure d’aller au resto. Il n’a pas fait les choses à moitié. Il m’emmène dans un restaurant étoilé et on passe une très bonne soirée. Le repas aux chandelles est succulent.
On sort deux heures plus tard du restaurant et on flâne dans les rues illuminées de Turin. Ça vaut vraiment le coup. Puis, on rentre à l’hôtel. Les bougies brûlent toujours et des pétales de rose jonchent maintenant le lit. Les yeux remplis de larmes, je regarde Christian sans rien dire. Il murmure :
- Je t’aime !
- Moi aussi... merci !
Il m’amène sur le lit et il me déshabille. Il retire ses vêtements et on se met sur le lit en s’embrassant. Je me laisse faire. Ses lèvres brûlantes me donnent des baisers pendant que ses mains parcourent mon corps. Nos membres se dressent... et j’admire sa queue : il a une bite de 18 cm, épaisse, un peu plus foncée que sa peau, avec des couilles marron qui pendent bien.
Je n’ai qu’une envie... c’est de le sucer. Je m’extirpe de ses bras et je me dirige vers son bas-ventre tandis que ma langue traverse sa toison de poils. J’arrive à sa bite. Je la prends en main et je la caresse. Puis, j’avale délicatement son gland. Christian me caresse la tête. Je prends la moitié de ses 18 cm en bouche et je commence à les sucer lentement. Mais j’avale toujours plus sa teub, j’en prends toujours plus dans ma bouche. Je fais tout ça délicatement... j’ai envie de lui faire plaisir à mon tour. Je déguste sa teub pendant une dizaine de minutes.
Ensuite, il me fait coucher sur le lit et il reste assis. Il me caresse mon corps, mes cuisses... sa main passe de temps en temps sur mon périnée et elle titille ma raie ainsi que mon trou. Mais ceci reste très furtif et il reprend vite les caresses de mes cuisses. Puis, il finit par ses saisir mes couilles qu’il caresse. Il se penche sur ma bite et il la suce. Je me remets à penser à notre première rencontre dans ma librairie... et à notre première fois au lit... pendant qu’il se penche sur ma bite et qu’il l’enfourne dans sa bouche. Lui aussi me taille une pipe délicatement. Puis, il se redresse et il me fait lever les jambes. Il se couche aussi sur le lit, sur le ventre, sa tête entre mes jambes. Sa langue sort de sa bouche et elle pénètre délicatement mon anus. Je gémis dès que la pointe de sa langue entre en moi. Puis, je la sens s'introduire à l'intérieur. Il me fait gémir de plaisir. Il écarte mes fesses en même temps avec ses mains. Chaque passage de sa langue dans mon anus se fait de plus en plus facilement. Elle tournoie et je crie de bonheur. Ses deux mains me pétrissent mes deux fesses. Il me bouffe ainsi le cul pendant bien 5 minutes.
Puis, il se relève, il me regarde droit dans les yeux avec un regard plein d’envie et il présente sa queue au bord de mon trou. Il commence à pousser son gland à l’intérieur et il m’enfonce lentement tout son chibre dans le cul. Je sens mes couilles atterrir dans les poils de son pubis. Il se penche sur moi et il m’embrasse tout en commençant à me baiser. Tout d’abord en douceur. Il me regarde droit dans les yeux. Les siens sont remplis d’amour et de tendresse. Je retrouve le Christian des débuts de notre relation. Les images de notre première fois me reviennent à l’esprit. Je ferme les yeux pour ressentir tout simplement sa queue entrer et sortir lentement de mon anus. Ses mains passent sur mon corps en même temps. Parfois, il passe sa main sur mon sexe et il caresse mes couilles ou ma queue.
Au bout de 5 minutes, il commence à accélère le rythme. Il se met à me donner de gros coups de butoirs. Il me baise tellement bien que je ne sais pas ce qui m’arrive. Je sens ma bite frémir et, lentement mais sûrement, je sens mon orgasme arriver, sans que je me touche. C’est son gland qui me masse la prostate dans la position dans laquelle il est. Il doit être conscient de son effet car il me regarde en souriant. Et en effet, après presque 10 minutes, je jouis sans m’être touché : 10 gros jets giclent et s’écrasent sur mon ventre ainsi que sur mon torse.
Christian accélère la cadence après que j’ai savouré mon orgasme. Il me pilonne à fond. Ses couilles me fouettent le cul. Ma bite devenue toute molle se retrouve secouée dans mon sperme sur mon pubis. Il lui faut bien 5 autres minutes jusqu’à ce qu’il pousse un râle et qu’il me jute dans le cul. Je sens alors comme sa queue pulse les jets de sperme dans mon anus. Ils sont tellement forts… Je compte 7 ou 8 giclées. Son jus est chaud et épais. Il se penche sur moi et je l’embrasse avec passion. Il sort de mon cul et il se pose à côté de moi. Je lui caresse la queue qui bande encore un peu. Lui me caresse la tête. On finit la soirée ainsi, sans parler, en savourant tout simplement le moment présent et l’orgasme passé.
Le reste de la semaine se passe ainsi : visites, promenades romantiques, sexe. Je me rends alors compte que j’aime vraiment Christian. Malgré ses aventures extra-conjugales, je me rappelle pourquoi je suis tombé amoureux de lui. Je veux et je vais oublier Angelos. Je vais couper tout contact avec lui pour ne pas mettre mon couple en péril.
A suivre…
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :