NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 11 | Le diable rouge

Chapitre-10 |

Hassan n'avait pas beaucoup dormi avec ce diable de Tristan. Il l'appréciait, il avait toujours apprécié les blonds. C'est vraiment un très beau mec, ce corps lisse, imberbe, faux mince car il est musclé le lascar et cette toison blonde qui brillait le rendait fou quand même.
Il l'avait baisé au moins deux autres fois dans la nuit, c'est lui qui réclamait!
Et à 11 heures ils dormaient encore. Hassan le regarde, caresse son visage pour écarter ses cheveux, il fait un peu la moue en dormant, mais cela lui va bien! Sa main descend sur le corps, épousant les formes doucement, l'effleurant. Il découvre leurs corps, les jambes sont emmêlées et les queues sont raides, elles se touchent.

Hassan lui fait un baiser sur les lèvres, il faut qu'il insiste pour le réveiller, le regarder s'étirer, voir ce beau corps s'allonger, le voir bailler à s'en décrocher les mâchoires et venir lui faire des bisous.
-merci pour cette bonne nuit commandant! Je m'en souviendrais toute ma vie!
-ne me flatte pas comme ça Tristan, t'as vu l'heure ? Tu sais qu'on est attendu!
-oui t'en fais pas c'est pas loin, on a le temps!
C'était bien un jeune, comme Manuel, il y avait toujours le temps!

Hassan s'amuse à le chatouiller, il reste stoïque avant de craquer et d'éclater de rire, un grand rire joyeux en se tortillant sur le lit et se rapprochant encore plus d'Hassan. Il lui prend la queue :
-ça va jamais rentrer dans ton pantalon comme ça ?
-faudra bien voyou, debout et file sous la douche rapidement ou je te mets une fessée! Une douche froide va te calmer!
-alors viens avec moi sous la douche froide! dit Tristan en se levant et tire Hassan qui se laisse faire.
Ils bandent tous les deux et Hassan voit bien qu'il ouvre d'abord le robinet d'eau chaude, alors Hassan le ferme et ouvre l'autre en le poussant dessous. Là ce sont des hurlements, des rires, des cris et Tristan l'attire près de lui.
Ils en mettent partout, mais se frottent énergiquement, sans toucher les queues qui ont débandées rapidement.

Ils étaient à l'heure, presque, en arrivant chez Erwan et Johan.
Ils avaient les yeux fatigués les jeunes, mais avaient le sourire en venant dans les bras d'Hassan lui faire la bise.
-la nuit n'a pas été trop dure ? demande Hassan en les regardant.
-très dure au début, moins dans la nuit et aussi dur au réveil dit Johan!
Ils éclatent de rire, et Johan demande :
-et vous deux ?
-une très bonne nuit dit Hassan, un peu courte.
-il a su se tenir le belge ? demande Erwan.
-oui Erwan, c'est un très bon garçon, docile, obéissant mais à qui j'ai failli mettre une fessée ce matin!
-une fessée ? demande Erwan.
-oui il ne voulait pas se lever et prendre sa douche!
-froide la douche! dit Tristan.

Ils rigolent et Hassan constate que la table est mise et que le repas peut commencer.
Hassan a toujours aimé se retrouver en compagnie de jeunes mecs tous aussi bandants les uns que les autres et là entre le français et les deux belges, il est bien servi.
Il se doute qu'il va sûrement se passer des choses avant ce soir; il trouve qu'Erwan le regarde souvent et qu'il a de plus en plus l'air coquin.

Le repas terminé c'est Johan qui lui demande de s'installer au salon le temps qu'ils débarrassent la table et rangent tout. Ils disparaissent tous les trois, il les entend rire, parler tout bas et finit par se demander ce qui va se passer.

Il ne met pas longtemps à le comprendre quand il voit revenir Erwan en premier, qui le fixe et vient carrément s'asseoir sur ses genoux, passant son bras autour de son cou :
-commandant je suis martyrisé par mon chéri, il m'oblige à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous!
-mais Erwan si tu veux pas, faut pas le faire ! dit Hassan.
-mais non c'est pas ça, il m'oblige à le faire ici devant eux, car il ne veut pas que je vienne à ton hôtel pour passer la nuit! Alors tu comprends que je suis obligé d'obéir à mon chéri!
-mais alors c'est un vrai voyou ton chéri, j'aurais pas cru le temps que j'ai passé avec lui, tellement je le trouvais fragile de t'avoir perdu.
-tu parles il faisait son cinéma oui, il craque sur les v..., enfin les gens plus âgés en général!
-plus âgés que moi ? demande Hassan en faisant l'étonné.
-non que lui dit Erwan en riant, mais toi tu aimes quoi commandant ?
-moi ? mais j'aime être en compagnie de jeunes mecs comme vous trois, de beaux petits mecs et je n'en connais que deux, alors le troisième je vais être obligé moi aussi de voir si la réputation donnée par son chéri est vraie!

Il rougit Erwan.
-il a dit quoi sur moi ? demande Erwan l'air inquiet.
-que... t'étais un mec qu'il aimait beaucoup et que tu lui manquais.
-moi aussi je l'aime tu peux pas savoir dit Erwan, on s'est bien retrouvé cette nuit!
-et tu veux déjà le tromper avec un vieux commandant!
-ben je suis curieux, avec tout ce qu'il m'a raconté sur toi aussi! Et franchement avec ce qu'on vient de vivre, les coups de bite qu'on a pris qui font mal, j'en ai marre. J'aime bien me faire baiser mais avec douceur comme Johan sait me le faire!
Hassan l'attire à lui, pose sa tête sur son épaule et le caresse, passe sa main sous le tee-shirt. Il aime caresser cette peau douce et chaude de jeunes mecs. Il lui retire le tee-shirt et leurs bouches se joignent en un doux baiser où les langues font connaissance! Hassan se laisse dévorer voracement par le petit français.
Ils sont interrompus par un cri. Hassan regarde Erwan.
-c'est juste Johan qui voulait se faire baiser par Tristan. Ils ont de l'avance eux!
-ben tu causes tout le temps aussi! dit Hassan en rigolant.

Erwan se lève, défait son pantalon, son boxer, enlève ses chaussettes et apparait nu comme au premier jour devant Hassan qui le détaille. Corps parfait du brun, légèrement poilu, une belle queue bien bandante au gland pas encore tout à fait découvert, il se tourne pour lui montrer ses fesses et revient vers lui pour lui enlever ses vêtements.
Il est épaté Erwan, il ne s'attendait pas à voir un mec si bien bâti pour son âge. Pas un pouce de graisse, du muscle, du muscle partout à travers ses poils et sa queue c'est pas du chiqué! Il ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec le Diable Rouge et pense que celle d'Hassan est plus épaisse et aussi longue! Il s'approche pour caresser la poitrine velue, il aime ça le poil car son mec est imberbe!
Leurs queues se touchent, celle d'Hassan se pose sur la sienne. Il sent la chaleur qu'elle communique. Il va pour se mettre à genoux, son chéri lui a dit que la queue donnait beaucoup de jus, mais Hassan le retient, le collant à lui. Ses mains se posent sur ses fesses.

-Erwan, laisse moi m'occuper de toi! Tu as commencé à oublier ce qui t'est arrivé et là tu te retrouves dans les bras d'un arabe, je vais te montrer que tous les arabes ne se ressemblent pas, même si leurs zobs sont identiques! Je vais te baiser Erwan, mais j'ai un zob magique, il guérit de tout tu verras!
-Johan m'a dit que tu étais un baratineur comme jamais il n'avait vu, mais je m'offre à toi Hassan le commandant, je suis ton cadeau consentant!
Hassan a commencé par d'énormes caresses, bisous pour venir lécher la belle queue française et entendre Erwan pousser ses premiers gémissements. Décalotter cette belle queue, sucer le beau gland rose, aspirer la mouille, il voyait bien qu'il était sidéré de le voir agir. Il n'a pas mis longtemps à le faire jouir et à avaler tout ce qu'il a bien voulu lui offrir. Ses jambes tremblaient quand il l'a retourné pour le faire appuyer contre une fauteuil, son petit cul poilu devant lui.

Fesses écartées, doigt dans la raie, Hassan touche l'anus souple et il n'a pas besoin de pousser longtemps pour sentir le sphincter s'ouvrir. Il écarte bien la raie, ce petit cul poilu lui fait envie, alors il lèche et à chaque coup de langue Erwan pousse un petit cri. La pointe de sa langue entre facilement dans ce cul, alors il met deux doigts de suite et là Erwan couine en demandant de le baiser!
Hassan a tout fait pour que le petit cul reste ouvert et il a posé son gros gland dessus. Il caresse le dos, les fesses et force doucement, Erwan râle mais pousse en même temps si bien que le gland entre d'un seul coup, sous un énorme cri. Hassan s'arrête, mais voit le cul reculer sur sa queue! Il en veut le petit français!
Alors Hassan lui a donné, le redressant contre lui pour que sa main vienne se saisir de la queue qui bandait encore :
-t'aimes ça une bite dans ton petit cul, ça te fait bander hein!
-pourquoi j'ai pas mal ? demande Erwan en tournant la tête.
-t'écoutes pas ce que je dis, mon zob est magique je t'ai expliqué.
-je te crois commandant, toi aussi t'es magique!

Le sgeg d'Hassan avait glissé au plus profond d'Erwan, il sentait bien l'envahisseur qui l'ouvrait, mais la douleur était presque absente! Il n'en revenait pas et bougeait son petit cul dessus, il avait envie de se faire baiser pour en connaître plus sur ce gros zob, mais la main d'Hassan le branlait, l'autre main avait pris un de ses tétons et le martyrisait. La queue, la main sur sa bite, la main sur son téton tout lui procurait du plaisir à différents degrés, tout son corps était envahi de plaisir.

La main sur sa bite accélère, ses fesses se contractent sur la grosse queue en lui, il entend Hassan gémir à son oreille, le téton lui fait mal et il sent le zob bouger en lui, il se penche un peu en avant et, sans lâcher sa queue, Hassan commence à le baiser lentement! Il couine Erwan, il voudrait qu'Hassan aille plus vite, qu'il le viole, qu'il le nique comme disent les arabes, mais ses mains lui font également tellement de bien et il jouit encore une fois de la main du commandant, se redressant en serrant encore plus ses fesses. Hassan lui mord le cou, lâche le téton, le repousse en avant, ses mains le saisissent en haut des fesses et la mécanique Hassan se met en route.

Le diesel est chaud et Erwan se fait niquer comme il en avait rêver! Aucune comparaison avec ce putain de Diable Rouge, là il savoure les va-et-vient de ce beau commandant. Ca claque sur ses fesses et il va de plus en plus vite et de plus en plus profond, jusqu'au moment où il se bloque et jouit dans ce nouveau petit cul, l'inondant tel un karcher à multi jets!
Ils râlent tous les deux, les giclées cessent, Erwan se redresse et vient réclamer les lèvres d'Hassan qui le serre à nouveau dans ses bras puissants. Le baiser est sans fin, la queue d'Hassan sort lentement du petit cul qui se referme, Erwan se retourne pour l'entourer de ses bras et l'embrasser encore et encore avant de glisser le long du corps pour venir sucer le bon commandant au zob magique.
Il est doué Erwan et il fait jouir à nouveau le commandant.
Erwan revient dans ses bras et ils s'embrassent passionnément troublés par des applaudissements.

Johan et Tristan, nus sont là et rigolent :
-on a vu le final dit Tristan, t'as un bon coup de langue Erwan.
Ils s'approchent et entourent le commandant.
-si on allait dans la chambre dit Johan, une petite sieste s'impose non ?
Tu parles d'une sieste, Hassan s'est fait sucer par les trois en même temps, ils lui ont tous offerts leur cul, leur queue et lui ont demandé de leur donner des ordres et qu'ils feraient tout ce qu'il voudrait.
Il les a fait se niquer, il les a baisé, sucé, ils l'ont écrasé tous les trois ensemble.
il y a eu la mi-temps pour manger et boire avant que l'orgie recommence jusqu'au lendemain matin.

Il n'y avait pas que le commandant qui était vidé. Fallait voir les têtes de tout le monde, mais ils étaient heureux et ne voulaient pas qu'Hassan parte.
C'est Tristan qui l'a raccompagné jusqu'à son hôtel récupérer ses affaires et l'accompagner à la gare.. du Nord. Quand Hassan l'a regardé comme s'il faisait les gros yeux :
-t'en fais pas commandant, c'est bel et bien terminé ce que je faisais avant ici! Je te le promets!

Installé dans le train en direction de la Gare du Nord mais de Paris, Hassan s'est endormi vite fait. Ils l'avaient lessivé ces jeunes! De vraies furies à trois, mais quel plaisir quand même!
Il se réveille en arrivant à Paris, le temps de reprendre ses esprits et de penser à Manuel.
-pourvu qu'il n'ait pas trop d'envies ce soir! pense t-il, on verra bien!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 10 November 2024 à 19:05 .

Retourner en haut