Premier épisode
Chapitre-2 | Deuxième mi-temps à Bourges
Mon début de soirée est prometteur. Mais ça creuse. Moi je ne sais pas pour vous, mais après un tel effort, j’ai faim.
Je file au restau à côté de l’hôtel et en attendant ma commande ne peut m’empêcher de surfer sur Gaymec.
Et là je vois un garçon adorable, versa, 30 ans, mais un peu trop poilu. J’avais déjà discuté dans l’après-midi sur la route avec lui. On avait peut-être projeté de se voir dans la soirée, mais rien de certain. Il y en a tellement qui te promettent et le soir te blacklistent. Poilu… un vrai petit ourson. Moi je le suis aussi, voir pas mal, je me fais épiler le dos, car j’avoue que je déteste, je me tonds le torse et je rase les endroits stratégiques. En fait je ne kiffe pas trop les poils. Mais on discute, il me plait ce mec, de plus en plus. Il est câlin, adore, embrasse, léche, suce et prend… Tout ce que j’aime en fait.
Il est à 25 km de moi (je m’en étais tapé 300 dans la journée), reçoit… Qu’est ce que je fais ? J’y vais ou pas… Je ne sais pas, mais il m’excite grave et je suis certain que quand je le verrais, il sera encore plus craquant que sur le site.
Rendez-vous est pris à 21h30/22h00 chez lui, Monsieur a une visio familiale, je respecte… Mais j’ai faim de sexe moi. Moi qui ne voulais pas me coucher trop tard… Ce ne sera pas pour cette fois.
Je finis mon repas en pleine forme, rentre dans ma chambre, file sous la douche et m’impose un nouveau lavement. Bon, on est tous les 3 sous Prep, mon bel athlète de début de soirée, mon prochain petit ourson et moi. Donc, on limite les risques, mais le terrain doit être nickel ! Je prends la route et merci Waze, sinon je chercherais encore.
Il m’ouvre sa porte. Bingo ! Il est beaucoup plus mignon et beau que sur sa photo. Craquant, un peu plus petit que moi…barbu, un beau sourire. Il m’attend en boxer et en tee-shirt. Je fais un pas vers lui et on se prend aussitôt dans les bras, nos bouches se rejoignent, un smack, un second et aussitôt sa langue se glisse dans ma bouche. Nous partons dans une succession de bisous de plus en plus gourmand.
J’ai juste le temps d’enlever mes baskets et il me propose d’aller dans sa chambre.
Je lui dis que je souhaite passer rapidement dans la salle de bain. Je file dans la salle de bain, juste pour une petite vérification, car avec toute cette flotte, je préfère vérifier. Je me déshabille totalement et le retrouve quelques secondes après allongé sur son lit totalement à poils… et quand je dis poils, il en avait partout.
Je me suis approché de lui, allongé près de lui. Son corps était d’une douceur extrême, il sentait bon. Sans hésiter, je me suis mis encore un peu plus près, ma bouche a retrouvé la sienne, et nous sommes partis dans un corps à corps torride.
Quand je dis torride, c’est torride, nos bouches se dévorent, nos langues se dégustent. Dans notre discussion nous avions évoqué que nous adorions jouer avec nos bouches… Et là le jeu a commencé ! Ma langue a quitté sa bouche et je suis parti découvrir son corps millimètre par millimètre. J’avais envie de l’embrasser, de le lécher de le sucer. Lui de son côté parti également dans le même délire. Nous nous sommes littéralement dévorés. Que ce soit son torse, ses petits tétons, son nombril et enfin son sexe, j’avais envie de lui. Je regrettais juste d’avoir qu’une seule bouche pour le dévorer. Je pris son sexe en bouche, lécha ses boules toutes poilues. Mais que c’est bon. Ma langue glissa un peu plus bas et découvris son petit secret. J’en pris possession, ma langue pointue joue avec son petit trou qui s’ouvre tout doucement. Mais que tu es bon mec… Ce que le je lui fais, il me le rend au centuple avec sa bouche aussi gourmande que la mienne. Il me suce divinement bien, me bouche aussi le cul. Après ces dégustations corporelles, il me retourne et me mets le nez dans l’oreiller, me relève les fesses, se positionne derrière moi et m’embroche jusqu’à la garde.
Le petit ourson se met en marche et me pilonne littéralement. Le nez enfoui dans l’oreiller, je commence à suffoquer, mais putain c’est tellement bon. J’arrive à relever la tête et lui dit « pause ». Je m’allonge sur le dos, il s’allonge à côté de moi, nos corps luisant de transpiration, mais que c’est bon. Je me blottis contre lui, ma bouche rejoint la sienne et nous nous embrassons. Ma main gauche parcourt son torse. Mais que c’est doux, descend un peu plus bas et caresse son sexe qui n’a pas perdu de sa vigueur.
Je me glisse un peu et le reprends en bouche. Son sexe mélange nos parfums corporels. Humm, que c’est bon.
Je le suce et ne peux m’empêcher quelques secondes après de m’empaler dessus. A moi de donner le rythme, d’onduler mon bassin et de le chevaucher. Mais mon rythme n’était pas à son goût, il soulève mes fesses et il m’envoie quelques bons coups de boutoirs. Le dernier me fut fatal et je me retrouve sur le dos. Le bougre en profite pour attraper mes cuisses, il les écarte et place sa teub juste devant mon cul qui en redemande. Sans aucun effort, il m’enfile jusqu’à la garde et repars à fond. Il alterne des coups bien au fond et des « j’hésite à rentrer » pour que je supplie de continuer. Je ne sais plus combien de temps ce jeu à durer, mais j’ai qu’une envie… qu’il me défonce. Quelques coups plus forts, des petits gémissements de part et d’autre, nos respirations s’accélèrent et le coup fatal arrive. Le grizzli m’ensemence et se bloque au fond de moi.
Deuxième fécondation de la soirée. Mais que celle-ci fut intense.
On reprit nos esprits, une douche rapide et on se retrouve dans la cuisine autour d’un verre. On discute, parle un peu de nos vies respectives. Je lui raconte ma mésaventure en VTT, on en sourit. A regret je le quitte, j’aurais bien passé la nuit avec toi, mais tu te levais tôt pour le travail, moi les kilomètres de la journée m’avaient aussi un peu épuisé (et peut être aussi ces deux folles rencontres).
Mais promis, quand je reviens, j’aimerais passer la soirée avec toi, un apéro coquin, une nuit câline… A voir… enfin à vivre. Mais tu m’as fait découvrir que faire l’amour avec un homme poilu est un véritable régal.
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :