Chapitre-1
Yannick est tout ce que j’ai toujours aimé.
Moi, Vincent Bourgoin, j’ai toujours été un garçon timide au visage quelconque ;et les lunettes en écailles m’ont valu tôt dans mon enfance l’étiquette de “nerd”, “looser”. quand j’ai fait mon coming-out, mes rares amis eurent à me dire:
“On savait qu’il y avait quelque chose qui clochait chez toi”
Comme s’il s’agissait d’une maladie ou encore d’un truc à ajouter dans la liste des choses qui me rendait bizarre à leurs yeux. Bah oui, je parlais peu, je bégayais. J’étais le genre de mec qui lors des sorties restait silencieux et observait tout, tout en souriant.
- Mec, parfois tu nous fait vraiment peur, avait dit Jean-René (un “ami”)
Yannick était tout mon contraire. Un véritable bout en train qui attirait l’attention sur lui rien qu’en entrant dans une sale. Son rire, le son le plus harmonieux qu’il m’ait été donné d’entendre . Ses yeux pétillent à chaque fois qu’il parlait d’un sujet intéressant ou encore quand ils se posent sur vous, vous donnant l’impression d’être important, unique.
Yannick est beau garçon. 26 ans, élancé, le teint et les cheveux qui témoignent de ses racines méditerranéennes. Ses gestes sont gracieux, élégants sans pourtant être efféminé.
Quand nous nous sommes rencontrés, je me suis tout de suite amouraché à lui. Il était ce rayon de soleil dans les ténèbres de ma vie. Et pour la première fois de ma vie, j’ai pris le courage d’aborder quelqu’un.
Moi j’aimais tout de lui. Lui, il me trouvait gentil. Quelques mois après nous avons officialisé l’affaire et au cours de l’année il a emménagé chez moi.
Yannick et moi vivons ensemble depuis 3 ans. Les 3 plus belles années de ma vie. Yannick me sortait de ma routine m’invitant de temps en temps à sortir au restaurant, à passer nos vacances ailleurs. Au lit, c’était parfais. Jamais je ne me suis senti autant épanoui sexuellement. Quoique plus âgé, j’étais moins expérimenté. Mais je prenais un plaisir à relever ses longues jambes et à les déposer sur mes épaules; à lui défoncer son petit trou serré.
Yannick apportait la vie à notre couple. Moi j’apportais la stabilité. Yannick n’ayant pas terminé ses études, il gagnait sa vie dans des petits boulots comme serveurs dans les restos et caissiers au supermarché. Le nerd, que je suis, a bossé dur afin de lui offrir une vie de rêve. J’ai eu 2 promotions en moins de 4 ans, on a déménagé pour un appartement plus spacieux, je le couvre souvent de cadeaux. Yannick ne bosse plus, plus besoin. A présent il est influenceur sur les réseaux sociaux, il vient de se lancer, mais ça promet.
J’étais l’homme le plus heureux monde. Mais au bout de trois ans de relation j’ai remarqué un certain changement dans le comportement de Yannick. Il sortait beaucoup plus dans la matinée, il changeait régulièrement le mot de passe de son portable, il se déplaçait souvent pour répondre au téléphone. J’ai d’abord cru qu’il m’organisait une fête surprise. Mais la pire des réflexions me passa à la tête …
***
“Tout est la dedans” me dit le détective privé que j’avais employé pour suivre Yannick.
Du bout des doigts, il glissa sur la table une clef usb. Je tendit la main pour la prendre, mais le détective ne lâcha pas encore prise.
- Je vous averti M. Bourgoin n’allez pas aimé.
Le détective leva la main et j’ai pu récupérer la clef pour la glisser dans ma poche.
- Ils utilisent toujours cette même chambre d’hôtel quand ils se rencontrent, poursuivi le détective. J’ai soudoyé une femme de ménage pour qu’elle me laisse installer les caméras.
***
Il est 01h00 am et je n’arrive pas à m’endormir. Dans le lit près de moi, Yannick se repose les poings fermés. Je repense au rendez-vous avec le détective. La clef usb est toujours dans la poche de ma veste. Je n’ai toujours pas visionné son contenu.
Je me lève doucement du lit afin de ne pas le réveiller, je me rends au salon après avoir récupéré mon ordinateur portable. Installé dans le canapé, j’introduis la clef et tout de suite une vidéo monte sur l’écran. Le coeur bâtant la chamade, j’appuie sur play et les images commence à défiler.
Le détective a vraiment un matériel de qualité, je ne regrette pas mon argent. L’image est claire et nette. On voit Yannick entrer dans la chambre suivi du mec, Stefano. Le mec est plutôt jeune et a des origines italiennes. Il doit faire dans les 1m80, il est plutôt mince, des cheveux noirs et long qui lui arrive aux épaules.
Ils se font pleins de bisous avant que Stefano entreprenne de déshabiller Yannick. Je vois sur l’écran ces parcelles de peau que je connais tant à force de les avoir effleurées. Stefano embrasse mon Yanick dans le cou, il lui empoigne la poitrine et le pétrit les tétons. Yanick aime ça. C’est un de ses points sensibles. Mais Stefano ne s’arrête pas là. D’un tour de main il vire le pantalon et les sous-vêtements de Yanick qui se retrouve rapidement nu comme un ver. Son petit cul bien galbé apparaît très bien à l’écran.
C’est maintenant à Yanick de dévêtir son amant. Sa poitrine est finement musclé. Ses tétons pointent et sont entourés d’une auréoles plus foncé que sa peau. Un fin duvet descend de son nombril et se perd dans son pantalon. Yanick se met à genoux et s’attaque fiévreusement à sa ceinture. Il ne faut pas longtemps avant que le pantalon ne tombe au sol, libérant ainsi une queue de belles dimensions. Qui aurait cru que ce jeune garçon porte chaque jour ce lourd fardeau.
Yanick ne perd pas une seconde et le prend en bouche. Stefano ferme ses yeux tandis que Yanick referme sa bouche sur sa bite qui commence à peine à durcir. Yannick est entrain de le prodiguer une bonne félation, je le sais. Mon mec est doué avec sa langue. Pour voir profiter plusieurs fois de sa bouche, je sais que Stefano est satisfait de mon mec. La manière dont Stefano ferme les yeux, la manière dont il lui tient la tête me prouvent que j’ai raison.
Yannick se délaisse de la queue trop longue pour sa bouche et s’en prend aux couilles pleines et pendantes du jeune italien. Ce dernier pousse un râle qui m’oblige à baisser le volume du PC. Yannick les fait rouler une à une dans sa bouche. Stefano jette la tête en arrière la bouche grande ouverte. Stefano lui enlève ses bijoux de famille de la bouche et commence à le gifler avec sa grosse bite. Yannick fait sa salope en tirant la langue.
Soudainement, Stefano jette Yannick à plat ventre sur le lit. Le cul à l’air Yannick attend d’être transpercé. Stefano ne se fait pas attendre. Il dépose son gland sur l’anus de son amant et d’un coup sec, sans préparation, il rentre sa queue de toute sa longueur dans les entrailles de Yannick.
Je suis sous le choc. Jamais je n’aurais cru Yannick capable de se garer une telle bite dans le cul et ceci du premier coup. C’est qu’il doit être habitué à se le mettre bien au fond. Le visage de Yannick fais quasiment face à la caméra et je peut lire l’extase sur son visage.
“Aaaah”, gémit Yannick.
Stefano débute son ramonage dans les entrailles de mon copain infidèle. Les yeux de Yannick roulent dans leur orbites et des fins gémissements se font entendre.
Stefano sort totalement sa bite du cul de Yannick et la rentre avec force. A chaque coup de hanche Yannick pousse un gémissement. Il se mord les lèvres pour contrôler ses cris tant il prend son pied à se faire défoncer ainsi la rondelle.
Mon coeur cogne fort contre ma poitrine. Tout chamboule en moi. J’étais d’abord furieux à l‘idée de savoir que mon homme me trompe. Mais voir son visage ainsi déformé de plaisir m’excite. Ses expressions faciaux et ses gémissements sont dignes d’acteurs de porno. Mon sexe est tendu dans mon slip. Je surveille la porte craignant de ne pas voir Yannick en surgir.
Sur l’écran à présent, Stefano était couché sur le dos et Yanick se laissait glisser sur son mât. Les coups de rein de Yannick sont bien rythmés. Il chevauche ce bel étalon comme un pro. Yanick se laisse tomber de tout son poids. Ses entrailles engloutissent l’énorme bite de Stefano comme si ce n’était rien, comme s’il s’agissait d’une routine de tous les jours. Et son sexe dure frappe les abdos de Stefano à chaque descente.
Stefano s’agrippe à sa hanche s’enfonçant encore plus en mon copain.
Je n’en peux plus. Je libère mon sexe de mon pyjama et je commence à me caresser.
Stefano renverse Yanick sur le lit. Yannick est sur le dos et Stefano lui laboure le fion. Les coups de reins sont vigoureux et les cris de Yannick sont puissants. Stefano le baise de plus en plus fort, de plus en plus vite. Yannick en réclame plus, toujours plus … Yannick s’agrippe au drap. Ses cris de fond de plus en plus grave et de plus en plus fort.
Ma main s’agite de plus en plus vite sur mon sexe. Je le tiens de plus en plus ferme. Les yeux rivés sur l’écran, je ne peux m’empêcher de mater mon mec se faire défoncer par son amant. Je me mets à m’imaginer dans la salle avec eux. J’imagine les yeux de Yannick me fixer tandis qu’il se fait mettre.
“Ahh!”. Mon orgasme est foudroyant. Mes grosses goutes de sperme bien épaisses s’écrasent sur le sol. Je continue de me branler afin de me vider complètement. Lentement je reprends mon souffle. A l’écran, Stefano continuait de baiser sauvagement mon mec. Et après deux minutes, ceux sont eux qui éjaculent tous leurs jus. Comme deux amoureux, Yannick et Stefano s’embrassent tendrement après cette rude scène de sexe. Et l’écran devient tout noir.
L’écran noir du portable renvoie mon reflet, moi, posé sur le canapé, le caleçon aux chevilles et une queue molle que je tiens toujours entre mes mains. Mes sentiments sont partagés. D’un côté je suis jaloux du mec qui baisé mon Yannick comme moi je ne l’ai jamais fait; et de l’autre… ça m’a excité!
Merde. Qu’est-ce qui m’arrive?
Dej407
dej407@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :