Chapitre-1
Je m'appelle Jérôme, j'ai 41 ans, grand, brun, mince (1m90 pour 77kg) plutôt bien foutu à ce qu'on dit. Je suis marié et père de 2 enfants. L'histoire que je vais vous raconter à commencée il y a 5 ans lors de ma reconversion professionelle.
À l'époque pour diverses raisons j'ai vendu ma boîte et pris un boulot dans une grande entreprise du service publique à Bruxelles. Assez vite un homme (elias) à commencé à me faire des compliments sur mon physique. Au début assez calmement et gentiment, mais très vite c'est devenu plus cru, genre "t'as un vrai cul de gonzesse", "qu'est ce qu'on doit être bien dans un cul pareil, faudra que tu me laisse essayer.".
Je prenais ça en rigolant, mais assez vite ça a commencé à me perturber.
Pour la petite histoire, je n'avais jamais eu de relation avec un homme, mais à 17 ans je suis sorti avec une femme un brin dominatrice de 15ans mon aînée qui aimait jouer avec mon cul et m'a initié au plaisir prostatique....
Ses allusions ont continuées jusqu'au jour où me rendant aux toilettes je le trouve seul devant un urinoir, me voyant entrer il s'est tourné vers moi en caressant sa queue avec un grand sourire. Sa queue même bandouillante était déjà impressionnante. ( j'appris plus tard qu'en érection elle faisait un bon 22 par 4.5 de diamètre...)
Je restais donc sans voix devant ce spectacle et lui d'un ton autoritaire me dit
- suis moi dans les toilettes.
Il se dirigea vers une cabine me faisant signe de le suivre. Presque inconsciemment je le rejoignit. Il ferma la porte derrière moi, baissa son pantalon et s'assit sur le trône.
- à genoux salope et suce moi ! J'ai une réunion dans 10 min donc applique toi !
Je n'avais jamais suce un mec et je commençais donc timidement par quelques bisous sur sa tige et quelques coup de langue. Il commença par gémir mais très vite il attrapa ma tête et dit
- je t'ai dit que j'étais pressé salope, pas le temp de faire mumuse. Alors suce moi !
Il commença à imprimer avec ma tête des mouvements de va et vient de plus en plus vite et de plus en plus loin. Je manquait de m'etouffer et de vomir plusieurs fois mais il s'en foutait complètement, seul son plaisir lui importait. Au bout de 5 minutes de se traitement pendant lequel il m'insultait en permanence de putain, de sale chienne etc...., il s'enfonça le plus loin possible et se mit à décharger dans ma bouche.
- avale tout salope !!! Oui c'est bien ! Maintenant nettoie bien ma queue avec ta langue, je ne veux plus voir une trace !
Je m'appliquais du mieux que je pu, les yeux encore embrumé de larmes...
Une fois fini, il se rhabilla et me dit,
- c'est bien ma salope, dorénavant tu es ma pute et je viens bien m'occuper de toi ! Après ma réunion je m'occuperai de ton cul !
Et il partit me laissant la à genoux dans les toilettes la gueule pleine de sperme.
J'étais complètement paumé, sonné. Je me nettoya et après mon besoin je repartit à mes occupations. La journée continua presque normalement au vu de tout ce qui passait par ma tête. Vers 17h,je commençais à ranger mes affaires quand la porte de mon bureau s'ouvrit faisant place à elias. Il rentra dans mon bureau et ferma la porte derrière lui.
- salut ma salope, comme promis je viens m'occuper de ton cul ! Mais avant ça on va monter à la salle de douche histoire de le laver. Suis moi.
Son ton était très directif, dur. Sans un mot, toujours aussi confus mais aussi très exitè, je me levais et le suivi. Il faut dire que tout l'après midi j'avais eu des images de cette grosse bite dans mon cul. Arrivé en haut il me poussa dans une des cabines. Heureusement aucun bruit ne venait des autres cabines de douche.
- fous toi à poil salope !
Il se dirigea vers la douche, dévissa le pommeau et alluma l'eau. Pendant ce temps là je me deshabillais.
- viens ici ! Tu vas te nettoyer le cul en te fourant ce tuyau dedans. Tu recommences jusqu'à ce que l'eau qui resort soit propre.
Je t'attend à côté.
Pour une fois j'étais en terrain connu, ce n'était pas mon premier lavement. Je fis donc cela correctement et assez rapidement. Une fois fini je ressortis et le vis assis sur la banquette tenant un plug entre les mains.
- met toi à 4 pattes, je vais te fourrer ça dans ta petite charte de pute avant qu'on redescende ! Ça va déjà t'ouvrir un peu avant que je te prennes !
Je m'executais et senti le plug s'enfoncer en moi.
- putain il rentre super facilement ! Je savais que ton cul allait bien me plaire ! Allez lève toi et rhabille toi, on retourne à ton bureau.
Arrivé à mon bureau il ferma la porte à clef derrière nous.
- déshabille toi !
J'étais de plus en plus exitè et je m'étais résolu à vivre ce moment que j'avais fantasmé. Je m'executais donc promptement. Il s'assis dans le petit canapé et sortit sa queue.
- viens vers moi à 4 pattes, viens chercher ta gâterie comme un chienne !
Arrivé entre ses jambes il commença à me donner quelques biffles , à frotter sa queue contre mon visage. Après 1 ou 2 minutes il me fourra sa bite dans la bouche. J'essayais de le sucer le mieux possible mais ce n'eu pas l'air de totalement le satisfaire.
- tu as de gros progrès à faire en pipe, on va remédier à ça ! Mais en attendant pour ce soir c'est ton cul qui m'intéresse, chaque chose en son temp ! Viens met toi a genoux sur le canapé, bras sur le dossier, jambe écarté et bien cambrè.
Il se deshabilla, sortit de sa veste un tube de lubrifiant et vint se placer derrière moi.
Il sortit le plug de mon cul, versa un peu de lubrifiant et commença à jouer avec le plug dans mon cul. Pendant quelques minutes il s'amusait a le faire entrer et sortir, à le faire tourner sur lui même tout en me traitant de traînée, de salope, de pute et cela ne faisait que m'exciter de plus en plus. Je commençais à émettre de petit gemissement.
- mais c'est que t'aime ça ma salope, putain je vais m'éclater avec toi ! Je vais te transformer en une véritable chienne de compétition !
Allez je vais pouvoir commencer à t'enculer maintenant !
Il se mit un peu de lube sur le bout et s'enfonça d'un coup sec, ce qui m'arracha un cri de douleur.
- putain j'y crois pas, tu t'es déjà fait défoncer avant c'est pas possible ! Allez dis moi.
Je lui raconta donc mon expérience avec cette femme tout en sentant sa bite bouger lentement en moi, plantée bien à fond. Il m'écouta bien attentivement et une fois mon histoire finie, il commença à vraiment me baiser. Sa queue énorme faisait de long va et vient en moi de plus en plus rapidement. C'était divin, je gemissait de plus en plus.
- sale chienne, tu es faite pour te faire baiser ! J'adore ta chatte, on va vraiment pouvoir s'amuser avec elle !
- oui vas y défonce moi !!!! Putain je vais jouir !!!
Sur ces mots il se mit à véritablement me defoncer le cul à une vitesse folle !! Je sentais son ventre et ses couilles claquer mes fesses à chaques coups. Mon cul était en feu. Je prenais un véritable pied, je sentais mon cul se contracter autour de son membre. Il poussait de grands soupirs et fini par me jouir au fond du cul en beuglant et je jouis aussi à ce moment là. Il avait placé sa main sous ma bite et récupéré ma semence qu'il m'etala sur le visage.
- ahhh putain de salope !!!!! Nettoie moi la queue avec ta bouche !!!!
Pendant que je lui lechais la queue il m'expliquait que à partir de maintenant il viendrait profiter de mon cul à sa convenance et que je devrais être prête et propre à tout moment. Une fois sa queue nettoyée, encore une fois il se rhabilla et partit me laissant la, au milieu de mon bureau, à poil, le cul defonce débordant de sperme !
Il me fallut 10 à 15 minutes pour retrouver mes esprits et partir vers la douche me nettoyer. Il fallait que je sois clean pour rentrer retrouver femmes et enfants !!!
Une fois sous la douche je fus d'abord stressé en me rendant compte que je venais de me faire baiser sans capote et des risques que je venais de prendre. Je décidais d'aller me faire tester au plus vite. Ensuite me remémorant la scène je me rendit compte qu'il n'avait parlé de moi pratiquement qu'au féminin, appelant même mon cul une chatte ! Et puis qu'avait ill voulu dire par "on va bien s'amuser avec ta chatte", qui était ce on ?
Je n'allais pas tarder à le découvrir mais pas de suite.
Jérôme