Chapitre-1 | Première mi-temps à Bourges
Je peux me représenter, mais si tu lis mes autres histoires, tu découvriras qui je suis, un mec qui a la cinquantaine, devenu passif après un accident de VTT, qui ne se prends pas la tête et qui partage ses rencontres sur ce site. Du vrai, que du vrai !
Lors de mes précédents voyages, lors des étapes nocturnes à Bourges, j’avais repéré un profil très intéressant.
Un superbe black, 32 ans, actif, TBM, sportif .. Endurant .. Ses vidéos sur son profil faisaient deviner un véritable athlète du sexe.
Il prenait des positions très acrobatiques mettant bien en évidence sa musculature et son sexe de belle dimension.
Quelques jours avant de réserver mon hôtel, je le contacte ... et Top... Il pouvait se libérer en fin d’après-midi.
Arrive cette fameuse journée, début septembre, demain je suis à Lyon, on se contacte sur WhatsApp , je lui donne le nom de mon hôtel , mon numéro de chambre et je file sous la douche . Il me demande de me doucher intérieurement mais de laisser mon corps avec le parfum de la journée ... soit ce n’est pas trop mon truc mais si ce sont les conditions pour bien l’exciter.
Je sors le poppers car je pense que vu le calibre ... je ne vais pas avoir le choix.
Le BG arrive ... Trop excité je me plante sur le sens de l’entrée, mais cela s’arrange, il toque à ma porte et le choc ...
Il est grand massif superbe. Je l’attends juste avec mon jock
Lentement il se déshabille … me parle de sa douce voix. Je m’assois sur le lit et il me présente juste sa teub … demi molle...17 cm…
Je sniffe un peu de poppers et commence à déguster ce beau morceau qui grossit à vue d’œil …
18.. 19.. 21… je ne sais plus … le diamètre aussi.
Je lèche avec application son gland … sa hampe... ses boules … il souffle un peu plus fort …
Je commence à le prendre en bouche et le pousse un peu plus au fond de ma gorge. Mais avec la courbure de son arc bien bandé pour le prendre bien au fond, je dois changer mon angle d’attaque …
Je lui propose de s’allonger ... j’en profite pour snifer un peu de poppers… J’ai chaud. Je reprends son sexe en bouche, je m’applique … plus profond encore .. il passe tout juste dans ma gorge. Je sens que sa respiration s’accélère un peu plus.
Il attrape le gel sur la table de nuit et m’en enduit mon petit trou…
Je continue à le déguster et lui prend position de mon trou pour le préparer. Son premier doigt rentre sans problème, puis un deuxième le rejoint rapidement … puis un troisième... Il souhaite me préparer en douceur à la suite du programme.
« Tu veux que je te prenne »
« Ohhh que oui »
Il se relève sa bite bien dressée face à moi, bien luisante de salive. Il me positionne à quatre pattes au bord du lit et se place derrière moi. Je sens immédiatement son gland qui se positionne juste à l’entrée de mon cul… Et oups, il avance tout doucement, se fait sa place. Son gland est passé. Il me dit « détends toi ».
Facile à dire, de son côté, lui il était tendu un max ! Je reprends un peu de poppers. Une bouffée de chaleur m’inonde le corps et là c’est moi qui reviens vers lui.
J’ai trop chaud mais c’est bon. Je dandine mon cul et recule vers lui pour l’accueillir.
Je souffle, c’est bon… Waouh… Il me laisse faire. Et soudain, je sens ses couilles à l’ouverture de mon cul. C’est ouf ! J’ai réussi à lui faire sa place.
Tout doucement, c’est moi qui travaille, avançant, reculant… Je le fais plusieurs fois… Je suis en nage. Je ne sais pas à combien est montée la température dans la pièce.
Et là, je lui dis, « vas-y c’est bon, tu peux y aller, je suis à toi ».
Il a saisi mes hanches, et à lui de donner le rythme. Il ressort, joue juste à l’entrée et replonge bien au fond, m'arrachant un petit « waouh »… et il accélère.. Et ressort.
Nous avons joué des minutes et des minutes comme cela. Je suis totalement à lui. Mon cul épouse parfaitement son braquemard.
Il m’a fait me mettre totalement à plat ventre, juste le cul surélevé, et on a continué, continué…
Je lui demande de changer de position, être sur le dos, les jambes totalement ouvertes et lui sur moi, enfin dans moi. Je veux le voir, voir cet athlète, ce buste puissant, luisant car il fait chaud, mais qu’il est beau. Ce sourire ravageur me domine totalement.
J’étais sur un nuage. Je décolle totalement. J’aurais bien aimé l’embrasser, mais ce n’est pas son truc, alors je n’insiste pas… pas pour cette fois. On continue ainsi plusieurs minutes… En fait je ne sais plus trop. J’adore le cramponner par ses cuisses pour le garder bien au fond de moi.
J’aurais bien aimé voir sa tête quand il expulsera sa semence dans mon cul, mais il a préféré changer de position, me mettre à nouveau sur le bord du lit, lui derrière moi. Au passage, il a viré mon jock. Là il est rentré direct, m’a pris fermement entre ses mains. Ses mains au fait, de vraies paluches qui quand elles te cramponnent tu n’as plus le choix. Et là, il est parti à fond. Il m’a littéralement défoncé avec une puissance inouïe. Enfin défoncer n’est pas le terme exact, oui pour le rythme mais sans douleur, j’étais totalement à lui.
Son souffle s’accélère de minute en minute, je gémis de plus en plus et lui se mit à grogner comme une bête sauvage. Je sens ses jambes qui tremblent et là il libère tout au fond de moi des flots de semences. Je ne les ai pas vus, mais je les ai sentis et c’est après sous la douche que j’en ai expulsé beaucoup.
Il s’est effondré à côté de moi, son corps d’ébène brillant de cette transpiration. Qu’il sentait bon. On a discuté quelques petites minutes et on s’est retrouvé tous les deux sous la douche. J’étais encore sur mon nuage.
Je l’aurai bien gardé toute la soirée et la nuit avec moi, mais c’était impossible. Je l’ai regardé remettre ses vêtements un à un, on s’est promis de se revoir et pourquoi pas tourner une vidéo. C’est tellement trop beau.
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :