Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3 |
Toute la journée du lendemain le blédard Ali n'arrêtait pas de lui lancer des œillades incendiaires en se pourléchant les lèvres, se caressant la barbe et son sourire était de plus en plus ravageur.
Plusieurs fois dans la journée il lui a dit vivement ce soir en se grattant l'entrejambe!
L'installation faite, Ali est venu dîner avec lui, s'asseoir près de lui. Il devançait tous ses gestes, l'aidait en tout.
-ce soir dit-il à son oreille, les étoiles m'ont fait savoir qu'elles ne s'allumeraient pas exceptionnellement ou alors beaucoup plus tard Aurélien.
-alors on va être obligé de se coucher de bonne heure dit Aurélien en lui faisant ses yeux de salope obéissante.
Les gens commençaient à aller sous leur tente et Aurélien n'était plus pratiquement que seul avec Ali et ses collègues qui le regardaient avec envie.
Ils n'arrêtaient pas de les charrier gentiment, en disant à Aurélien que s'il voulait passer une bonne nuit il fallait qu'il change de tente.
Mais Aurélien a posé sa main sur le bras d'Ali en les regardant tous :
-mais je sais qu'avec Ali je suis en sécurité et que je dors comme un bébé, en plus il connait tout plein d'histoires qui me font rêver.
Ali les a envoyé se faire voir ailleurs en leur parlant en arabe. Ils ont tout rangé et Aurélien l'a attendu.
Ali l'a conduit directement sous leur tente, qu'il avait encore planté à l'écart et, sitôt entré Aurélien se met nu devant Ali émerveillé.
La bite raide au milieu de sa toison flamboyante, il s'approche d'Ali et commence à le déshabiller, enlever la grande djellabah est assez rapide et avoir devant les yeux, sous ses mains le corps musclés, légèrement poilu de ce beau blédard, excite de plus en plus Aurélien qui a vraiment envie de faire sa salope, sa pute avec ce beau mec.
Il lui enlève son caleçon informe, son beau gros zob bande collé à son ventre.
Aurélien vient coller son sexe au sien, sa tête contre la sienne, lui fait des bisous dans le cou, remontant dans la barbe cherche ses lèvres et lui offre sa langue.
Les bras d'Ali se referment sur lui et ce ne sont que soupirs tout le temps du long baiser. Les corps se frottent, les queues s'écrasent l'une sur l'autre en coulant abondamment.
-assis toi mon beau Ali et donne moi ton gode!
Il lui tend le bel engin et s'assoit sur les coussins, Aurélien reste debout devant lui, sa belle queue décalottée laisse couler la mouille jusqu'à terre. Mais les yeux d'Ali ne quittent pas ce magnifique gode entre les mains d'Aurélien qui le caresse de ses deux mains, enveloppant bien la hampe, caressant les grosses couilles. Il fixe Ali et se met à lécher le gros gland du gode, Ali fixe sa langue opérer, chercher à entrer dans le méat fermé et ses lèvres qui s'enroulent sur le gland, l'avale doucement, fait couler de la salive.
Aurélien voit Ali se caresser le zob lentement, ses yeux sont grands ouverts et la bouche entrouverte.
Aurélien fait un pas vers lui, s'agenouille pour qu'il voit bien le gode dans sa bouche, qu'il voit bien ses lèvres dessus, la salive qui coule et qu'il récupère à grand coups de langue. Ses yeux s'agrandissent encore plus et la bouche s'ouvre comme s'il pensait que c'est lui qui suce le gode.
De voir ce gros machin entrer et sortir de la bouche de ce blond l'excite un maximum. Il se passe la langue sur les lèvres, il a chaud, il se branle doucement mais ne veut pas jouir comme ça, la tête d'Aurélien se rapproche, il voit le gode sortir de sa bouche, le gros gland humide de salive et Aurélien qui lèche encore.
Le gode sort entièrement de la bouche pour venir se poser sur ses lèvres. Il voudrait refuser mais la voix d'Aurélien l'hypnotise :
-goûte ma salive Ali, goûte comme c'est bon de sucer un gode chaud, tu vas aimer ça Ali je le sais!
Il se laisse faire, le gland entre légèrement dans sa bouche et ses lèvres enveloppent le gros gland, il ne peut s'empêcher de sortir sa langue et de déposer de la salive autour et Aurélien vient la lécher, pour en remettre et laisser Ali l'enlever.
Cela devient un jeu, leurs langues se touchent, leurs yeux brillent et tous les deux sucent le gode tout à tour, se chamaillant presque pour le garder.
Aurélien semble lui céder en lui enfonçant doucement dans la gorge.
-met bien de la salive pour qu'il rentre dans mon petit cul de salope, je vais faire la pute pour toi Ali, mais c'est le gode qui va me niquer, toit tu regarderas sans toucher.
Ali retire le gode, le regarde presque suppliant :
-mais je veux te niquer moi!
-après le gode Ali, suce le bien d'abord.
Ali obéit pendant qu'Aurélien lui tourne le dos à quatre pattes, ses fesses bien écartées qu'il ouvre encore plus, laissant voir son bel anus prêt!
-enfonce le maintenant Ali!
Ali s'est mis à genoux et présente le gros gode devant l'entrée, pour voir le cul reculer dessus et l'avaler durant une longue plainte d'Aurélien.
Son zob coule de nouveau.
La main d'Aurélien vient retirer la sienne et s'empare du gode. C'est lui qui fait des va-et-vient dans son cul sous les yeux émerveillés d'Ali qui n'en perd pas une miette. Il accélère et c'est Ali qui halète, le gode sort, le trou reste ouvert et vite fait retourne dans le trou, c'est Ali qui en gémit, imaginant son zob à la place de ce gode!
Et Aurélien change de positions, s'allonge, lève une jambe, se gode, sur le dos, les jambes bien écartées, se gode encore, il repli les jambes sur son torse et se gode encore et encore.
Ali est comme fou, ses yeux sortent de sa tête tellement il a envie de niquer ce français qui s'ouvre devant lui, son zob lui fait mal tellement il est raide et dur.
-à toi de me goder Ali, fais le à la cadence que tu veux!
Il adore ça Ali goder un mec qui aime ça et qui s'offre, alors il a fait râler, gueuler ce français qui le mettait dans tous ses états.
Tout en le godant, il s'est surpris à regarder ses couilles dans ses poils blonds et il a eu envie de les toucher, ce qu'il a fait en ralentissant la cadence du gode et sa main est remontée sur la belle queue qu'il avait quand même sucée hier soir et comme si elle l'attirait, il l'a soulevé et sa langue est venue faire la même chose qu'il avait fait avec Aurélien sur le gland du gode. Il le godait lentement en même temps que ses lèvres aspiraient la mouille qui sortait en abondance de cette belle queue française. Il s'est mis à la sucer plus rapidement en même temps qu'il accélérait les mouvements du gode et qu'Aurélien criait quand il a senti la queue durcir, tressauter dans sa bouche, sans réfléchir il en a avalé le plus possible en fermant bien les lèvres dessus pour ne pas perdre une goutte de tout ce que cette salope de français lui offrait en poussant de petits cris.
Il avait à peine fini de tout avaler que la voix d'Aurélien se fait entendre dans un souffle :
-nique moi maintenant, donne moi ton gros zob et toute sa sauce Ali!
A la vitesse de l'éclair le gode est viré pour être immédiatement remplacé par le gros zob.
Aucune différence au point de vue dureté, mais alors ce zob est beaucoup plus entreprenant que pouvait l'être le gode.
Les jambes repliées sur son torse coincées par les bras d'Ali, son corps au dessus du sien, ils se sont fixés tout le temps qu'Ali nique Aurélien.
Il ne faisait pas semblant le blédard, ses coups de reins secs et puissants projetaient à chaque fois son zob au fond du cul et ses couilles tapaient sur ses fesses. Mais Aurélien aimait des baises pareilles, car Ali s'il se déchaînait c'est qu'il était excité et avait envie de lui, il voulait le posséder.
Quand ses salves se sont déversées en lui, Aurélien a vu un grand sourire sur ses lèvres, il gémissait en fermant les yeux et donnait de petits coups de reins secs comme s'il voulait donner tout son jus.
Il s'est écroulé dans les bras d'Aurélien qui l'a serré contre lui et c'est Ali qui a cherché ses lèvres pour l'embrasser, avant de lui dire tendrement :
-t'es le Diable le français, tu me rends fou! j'ai jamais tant joui dans un cul comme dans le tien!
Aurélien rigole en l'embrassant tendrement.
-et mon cul adore ton gros zob Ali!
-oui mais là tu m'as vidé le français!
Ils rigolent en roulant sur le matelas. Ils bandent encore.
-j'ai pas eu d'histoire ce soir dit Aurélien en faisant la moue.
Ali se relève rapidement, lui tend la main :
-viens on va voir si les étoiles se sont allumées.
-mais on se rhabille un peu quand même!
-non ils dorment tous maintenant.
Il a juste pris une couverture pour s'allonger dans le sable et Ali avait encore une belle histoire à raconter.
Sans rien se dire, Aurélien est venu dans ses bras, lui faire des caresses, des bisous!
-t'as rechargé les munitions ? demande Aurélien en souriant.
-mais il est tard Aurélien, tu veux que je te nique encore ?
-je vais t'apprendre quelque chose d'autre si tu veux bien.
C'est Aurélien qui l'a ramené dans la tente, ils bandaient encore. Aurélien l'a fait allonger, s'est mis entre ses jambes pour caresser les couilles et le gros zob qui n'attendaient que ça.
Aurélien s'est bien occupé du zob et Ali ne cessait de pousser de petits cris, mais ses lèvres s'égaraient souvent sur le haut des cuisses près des couilles où la peau est douce et tendre. Cela faisait frissonner Ali qui adorait ses caresses, et quand Aurélien a soulevé ses cuisses pour les replier sur son torse, il a senti les lèvres d'Aurélien passer sur ses fesses.
Il appréhendait Ali, mais ce Diable de français l'envoutait. Il avait peur qu'il découvre son secret, qu'il se faisait niquer lui aussi, qu'il se godait également car il aimait ça mais peu le savaient!
Mais dès le premier coup de langue sur l'anus poilu, Aurélien a su qu'il n'allait pas être ni la première langue ni la première queue à pénétrer ce beau cul! C'était bien un arabe, je me fais niquer mais je ne le dirais jamais!
Aurélien n'a fait aucune réflexion mais sa langue entrait bien facilement et Ali n'arrêtait pas de gémir, aussi fort que lui!
Aurélien a bouffé ce cul de blédard comme un malade qui a faim. L'a inondé de salive, l'a léché comme il se doit et quand son index est entré il a vu les mains d'Ali apparaître et ouvrir encore plus les fesses.
Deux doigts plus tard, le cul restait ouvert et Aurélien avait apprécier la chaleur, la douceur de ce petit trou, alors quand il s'est redressé et penché sur Ali, sa queue en mode radar se pose sur l'anus.
Les yeux moqueurs d'Ali le fixent :
-tu vas me niquer le français ?
-à ton avis ?
Il sourit et ferme les yeux poussant de petits cris tout le temps que la belle queue de ce diable de blond français l'envahisse.
Il aime ça Ali une queue de blond, mais il aime aussi certains zob, bon pas trop gros quand même et un mec qui soit pas bourrin, alors il s'offre à Aurélien et son cul avale bien la belle queue, il joue avec, la serre tendrement dans son conduit et ils râlent tous les deux.
Bien que secs et puissants, les va-et-vient sont doux pour son conduit, ça le chauffe, ça racle et quand Aurélien se déverse en lui, heureusement qu'il l'embrasse à ce moment là car c'est Ali qui allait hurler son plaisir!
Sitôt sorti de ce bon cul chaud, Aurélien reprend en bouche le gros zob et le pipe avec tout son savoir, tripotant les grosses couilles qui finissent par lui donner tout leur jus!
Aurélien s'allonge sur Ali qui le serre dans ses bras, l'embrasse tendrement.
-faut dormir maintenant diable de français.
-oui on a encore 8 nuits à passer ensemble Ali!
Ali rigole en le serrant contre lui.
-tu rentres de suite en France après ?
-non je reste quelques jours à Casablanca pour visiter et faire des connaissances de beaux mecs!
-tu sais que j'habite à Casa moi ? et que je suis le meilleur guide de la ville ?
-bien sûr, dit Aurélien en se saisissant de son zob, tu as un GPS d'intégrer! Mais c'est une invitation ?
-je voudrais pas que tu fasses de mauvais rencontres tu sais, il y a des garçons mauvais à Casa!
-et toi tu me protégeras alors ?
-bien sûr et tu me consoleras pour ne pas que je sois trop triste quand tu partiras!
Aurélien sourit dans la pénombre, sa fin de vacances s'annonçait bien.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :