NEWS :
6 Sept.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

63 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La Horde Sauvage | 1

Chapitre-7 | Freddy.

Bruce était content de ne pas se retrouver seul dans sa maison.
D'avoir ce petit mec lui sauter dans les bras lorsqu'il est rentré a presque fait oublier à Bruce tout ce qui c'était passé dans la journée.
Freddy voulait savoir, en disant quand même, en rougissant, qu'il avait désobéi, qu'il était sorti et qu'il les avait suivi jusqu'à l'église où il avait vu ce qui c'était passé!
Bruce a fait les gros yeux, mais cela l'a fait rire en se jetant à son cou.
-t'as l'air triste ce soir shérif! Wolf t'a fait du mal au saloon ?

Sans crainte, sans honte, il raconte ce qui c'est passé. Bruce voyait les yeux de Freddy s'embuer et les larmes couler sur ses joues!
-ne t'en fais pas Freddy, ce n'est pas un coup de bite de Wolf qui va m'abattre, ce n'était pas le premier et je pense que cela ne sera pas le dernier car il veut que je revienne demain après-midi.
-tu vas y aller ?
-que veux tu que je fasse ?
-moi qui me faisais une joie pour que tu me donnes ma première leçon ce soir dit Freddy en posant sa tête dans son cou.
-pourquoi t'es si pressé ? demande Bruce.
-j'veux que tu m'encules Shérif, j'veux que tu sois le premier à me le faire car si jamais Wolf ou les autres me chopent, eh bien ils ne seront pas les premiers!
Bruce rigole.
-si tu fais ce que je te dis au lieu de faire le contraire, cela ne devrait pas se produire Freddy!
-excuse moi shérif!
-mais je veux bien te donner ta première leçon! T'es prêt ? ça va être la fête à ton petit cul de fermier Freddy! dit Bruce en le soulevant dans ses bras pour l'emmener dans la chambre.

Ils ont été rapidement nus et allongés les corps serrés dans le lit.
-t'es beau Freddy! dit Bruce en le caressant partout sur le corps.
-toi aussi Shérif a eu le temps de répondre Freddy avant que leurs bouches se soudent et que les langues livrent une vraie bataille.
La bouche de Bruce glisse dans le cou de Freddy, le couvrant de baisers, descend sur le torse, donne de petits coups de langue aux tétons érigés, durs et si fragiles lorsqu'ils se font martyriser tendrement.
Freddy s'abandonne aux volontés de Bruce. Il a compris qu'il allait faire des découvertes avec son corps qu'il n'a finalement jamais découvert complètement.
Les lèvres descendent sur son ventre, lèche sa queue et soudainement Bruce vient s'agenouiller entre ses jambes qu'il est obligé d'écarter au maximum.
Il sent la main de Bruce s'emparer de ses couilles, les serrer dans sa main, les palper, les tâter. Son corps s'échauffe déjà, il sent sa queue s'allonger encore plus sur son ventre. L'autre main caresse sa queue, la triture gentiment, la soulève et les lèvres viennent téter le gland. Il retrouve la caresse de la veille qui l'a fait tant jouir.

Mais tout cesse d'un seul coup et les mains de Bruce lui soulève les jambes, les pliant sur son torse. Il sent l'air passer sur ses fesses, dans sa raie. Il en rougit de se savoir tant exposé au regard du Shérif.
-tiens bien tes jambes sous les genoux et tires les en avant Freddy demande Bruce gentiment.
Il obéit et sent son cul s'ouvrir et il rougit encore plus en pensant, j'vais me faire enculer!
Il ne voit pas le regard gourmand de Bruce. Bruce est heureux d'être le premier, d'initier ce jeune mec plein de bonnes volontés et qui s'offre. Et d'avoir cette belle raie imberbe devant les yeux, cet anus vierge rose, serré, les plis se rejoignent au centre.
Il mouille son doigt et le passe dans la raie, passant sur l'anus.
Freddy retient sa respiration.
Bruce frôle la peau douce et fragile de son doigt humide et il entend Freddy pousser un long soupir et voit l'anus bouger.

Il se penche, hume ce nouveau cul, cette bonne odeur qu'il aime et repense à celui de Loup Curieux car son cul sent l'homme sauvage, la nature dans toute sa splendeur. Là c'est une odeur de mec, de sueur qui sent le renfermé quand même!
Il passe son nez dans la raie, touche l'anus et sa langue sort.
Un long coup de langue humide passe dans la raie, revient sur l'anus. La pointe devient dure et force cet anus récalcitrant.
Ses mains écartent encore plus les fesses, l'anus s'agite, Bruce dépose de la salive, énormément de salive qui coule, il lèche, fore, insiste et Freddy commence à gémir. Bruce le voit tirer sur ses jambes, l'anus s'ouvre. La bonne langue du Shérif force, en profite, fait couler de la salive qu'il voit descendre sur la paroi. Il embrasse l'anus, insère la pointe de sa langue, l'anus est bien ouvert!

Il poursuit longuement son léchage et ses inondations de salive et Freddy n'arrête pas de gémir, de pousser de petits cris qui s'intensifient quand il fait entrer son index dans l'anus chaud. Le premier cri fort arrive quand son doigt lui caresse la paroi chaude, humide et si tendre. Il le doigte de plus en plus vite et quand il retire son doigt, le trou reste ouvert, alors il en met deux, deux qu'il enfonce rapidement au plus profond. Il tourne, visse, caresse la paroi encore et encore!
Freddy n'est plus que cris et gémissements, il le regarde, il a les yeux fermés et sa langue lèche ses lèvres.
Il ouvre au maximum avec ses doigts, et l'anus est dompté.
Il revient mettre de la salive, lécher avec sa langue au plus profond qu'il peut, se redresse, s'appuie sur les cuisses de Freddy qui ouvre les yeux, le regarde pour voir un Shérif souriant. Il sent quelque chose de plus gros que les doigts se poser sur son anus. La belle queue coulante du Shérif entre dans la danse.

Le gland force l'entrée qui s'ouvre encore comme par magie. Bruce a le sourire aux lèvres, Freddy commence à grimacer. Il se souvient de la grosse queue qu'il a eu en bouche et là, il l'a sent entrer en lui, l'ouvrir, lui faire mal quand même, la douleur commence à se répandre dans son corps au fur et à mesure qu'il le pénètre.
Il fixe Bruce, leurs yeux sont doux, ceux de Freddy presqu'implorant comme pour dire "fais doucement".
Le gland ouvre de plus en plus l'anus vierge et quand Bruce voit que Freddy recommence à respirer normalement, il donne un petit coup de reins faisant gagner quelques millimètres à sa queue. Freddy le regarde, les yeux ronds, étonnés, deuxième coup de reins, le gland glisse et entre et c'est le hurlement!
Bruce se bloque, maintient Freddy qui roule la tête sur le lit et se calme.

Il ne saurait dire quelles sensations il ressent de cet invasion, mais repense d'un coup à ce qu'il a vu dans sa ferme quand l'un des fils s'est fait enculer par Wolf qui ne lui avait pas léché le cul comme Bruce vient de lui faire. Il l'avait forcé d'un coup et le cri qu'il avait entendu résonnait encore dans sa tête.
Là il avait Bruce qui s'était arrêté, le regardait en souriant et son cul semblait s'habituer à la présence de cette bite. Il sentait la douleur disparaître petit à petit.
Quand il a senti que Bruce continuait de forcer, il a compris que ce n'était pas fini!

Il avait l'impression d'être constipé mais à l'envers!
Le gros boudin rentrait en lui lentement, glissait dans son conduit et prenait possession des lieux. Il se sentait envahi complètement mais en même temps une douce chaleur commençait à remplacer la douleur qui s'estompait. Il s'est mis à transpirer et il ne sait pas pourquoi, s'amuse à serrer son sphincter sur la queue de Bruce, qui le regarde en souriant toujours.
Son conduit se contracte sur la queue, la libère, recommence et se rend compte du morceau qu'il a en lui. Et le morceau se met à bouger lentement, se retirant. Il sent que ça racle sur son conduit lui donnant des frissons et il se surprend à penser "il sort déjà?".

Mais la queue ne vas pas loin et revient d'un coup sec, lui coupant la respiration. Se retire lentement pour recommencer toujours aussi lentement.
Il frissonne de partout, a chaud, transpire mais s'offre, il essaie de tendre son cul aux assauts de Bruce. La vitesse augmente, son conduit chauffe, il crie, gémit et ronronne quand il sent sa queue se raidir encore plus entre ses cuisses, ses couilles sont écrasées par le ventre de Bruce. Il coule comme un fontaine.
Cela va de plus en plus vite, il voit la sueur couler du front de Bruce qui ne cesse de le fixer.
Bruce alterne la vitesse, quand il sent le plaisir arriver, il voudrait que sa queue reste une éternité dans ce nouveau cul tellement il est bien. Mais l'envie de l'ensemencer le reprend et, quand il sent ses couilles se contracter, venir se coller à sa queue, un coup de reins sec il épingle Freddy surpris sur le lit et sa première giclée chaude inonde pour la première fois le cul de Freddy.

Il voit l'étonnement sur son visage quand il sent la chaleur se répandre en lui et les giclées se succéder, Il gémit de plus en plus fort et soudainement pousse un long cri, son cul serre à mort la bite du Shérif qui voit les giclées de Freddy se projeter sur son corps remontant jusqu'à son menton.
Il lâche ses jambes, ses mains serrent les draps tout le temps qu'il éjacule ses longues et imposantes traînées de sperme. Son cul serrant encore la queue de Bruce.
Bruce le prend par la nuque et le redresse le plus qu'il peut jusqu'à ce que leurs lèvres se rejoignent.
Bruce sort finalement de ce bon petit cul et regarde les dégâts faits par Freddy. Il se penche et ramasse le sperme avec sa langue, vient au dessus de Freddy et lui donne sa langue! Freddy rit en ouvrant la bouche et laisse la langue du Shérif déposer sa semence dans sa bouche. Il recommence plusieurs fois avant de s'écrouler sur Freddy qui le renferme dans ses bras en disant "merci".

Ils sont restés un long moment sans bouger, Freddy blotti contre Bruce qui lui caressait le dos tendrement, heureux!
-t'es un bon élève Freddy dit Bruce en lui souriant.
-t'as encore d'autres trucs à m'apprendre ?
-oh oui, on va trouver t'en fais pas! dit Bruce en riant, déjà t'apprendre à baiser quelqu'un!
-mais j'veux pas te baiser Bruce, je préfère que tu me le fasses, j'ai eu mal c'est vrai mais qu'est ce que c'est bon de sentir ta belle queue en moi. J'en ai eu des frissons partout et je ne pourrais jamais te dire quels effets cela m'a fait! Mais j'ai aimé tu sais!
-alors on dort, car demain faut absolument que je trouve quelque chose pour éviter qu'ils ne baisent toute la population!

C'est au réveil que Bruce repense qu'il devait voir Loup Curieux en début d'après-midi sur "leur" rocher. Cela allait être la première fois qu'il loupe un rendez-vous et cela le peinait beaucoup.
A midi il était au saloon, devant le même spectacle que la veille et de voir les têtes des mecs ne le rassurait pas! Ils ont du être sodomisé avec force, car la plupart avait des traînées de sang sur les jambes et tous avaient pleuré.
Même Joe qui la veille semblait aimer la queue de Fred le black, ce midi on voyait bien qu'il avait pleuré, il avait des yeux fuyants, apeurés et c'est lui portait le plus de traces de sang sur ses cuisses arrières.
Bruce s'est fait charrier par Wolf et Fred. Les autres cow-boys de la horde, semblaient se désintéresser de lui complètement. Faut dire qu'ils avaient de quoi s'occuper avec tous les jeunes présents, toujours à poils!
Les 6 de la horde semblaient insatiables!

-bon Shérif, tu viens avec nous, je t'offre un verre à l'église et on va en profiter pour faire notre marché, faut bien remplacer toutes les salopes qui sont éteintes ce matin!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 3 Septembre | 113 pages

Les nouvelles | 12 Pages

Garde à vue Coolsexe
Mes beaux-fils Meetmemz
Amis d’enfance Meetmemz
Professeurs à l’université Meetmemz
Équipe de rugby Meetmemz
Sur les ordres de mon maître ShBj45
Tonnerre de Brest Coolsexe
Amazone primes Coolsexe
Soirée bien remplie 0liv
Livreur Rafael
Rêve ou Fantasme ? Papynouk
Après le sport Fabrice

Les séries : 101 pages

Rencontre Twitter | 8 | +3 Shernabog
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8
Une vie | 46 | +2 Fabrice
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
414243 | 4445 | 46
Un Cul jouissif | 28 | +1 Cul jouissif
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15
16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25
26 | 27 | 28
Potes rebeus | 2 | +1 Meetmemz
1 | 2
Les jumeaux et leur père | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34 | 5 | 6 | 7 | 8910
11 | 12 | 1314 | 15 | 16 | 17

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 63 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : mardi 28 mai 2024 à 09:14 .

Retourner en haut